Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog red Brolly

 

 

Blog australien à voir,il est superbe et regorge d'idées et de belles créations.Qui ne connait pas Brutus le chat et ces droles de dames,en broderie??!!!Allez je vous montre:

Voici le lien du blog,aussi:http://www.red-brolly.com  

 

 

 

 

  

 

 

 


 


           

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Ah mais c'est trop beau !!!!<br /> Et le petit sac bleu...trop chou.<br /> Bon allez, je file faire un tour pour le plaisir des yeux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et j'adore les personnages!!Bisous<br /> <br /> <br /> Moi je repas dans une préparation de souris en tissus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups j'ai cru voir cet article sur mon blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je l'ai pris car soucis internet!!Merci<br /> <br /> <br /> <br />