Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 1000éme commentaire en vue

Bonjour les blogcopines et blogamis!!Et oui il y a des hommes qui lisent mes articles!!

Je ne pensais pas un jour ecrire un article vous disant que bientot il y aura 1000 commentaires sur mon modeste blog!Et bien oui!!!

Alors qui aura la chance de l'ecrire !!!

Bonne Chance

Je ferais un petit cadeau!!Un petit truc de Katwoman!!!Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> coucou alors toujours pas tombé le 1000 éme comme? il se fait désirer dit moi ;)<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo myriam tu y es arrivée tu es le 1000eme com!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com, ah!!! cela fait toujours plaisir.<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais surtout merci a vous  et à toi qui font vivre mon blog car c'est sympa de voir que l'on peut faire de super rencontre decouvrir des univers différents et discuter!bisous et on approche<br /> du but!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est encore moi ;)<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas loi encore un peu de courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bas moi j'aurais peu être la chance d'etre la 1000 éme<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas encore mais on est dans la grande ligne droite prche du but!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oula 1000 commentaires j'en suis bien loin hihi^^<br /> mais bon pas beaucoup de temps pour mettre des articles sur le blog ces derniers temps<br /> j'espere que toi et ta petite famille allez bien gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ma nsp!<br /> <br /> <br /> Et bien je pensais pas les atteindre, petit a petit on y arrive.oui j'ai vu que tu etais a fond dans la garde robe de tes loulous et de projet en vue.Ici ça va les enfants poussent et on<br /> s'approche des vacances!!Et la grande du collégue, mareva de la fin de la maternelle (derniere année en septembre).Il va falloir que je continue la garde de robe de benjamin en short et petit<br /> ensembel!Mareva va etre au top en garde robe! et moi je vais commencer la mienne!!!Gros bisous a tout le monde et profite bien de ton grand week end!bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />