Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La voilà portée par benjamin

La seance photo de mon bibous!!il a dit belle maman met!!trop vontente et voilà le shooting du pro!

 

005-copie-1006-copie-1007-copie-2008-copie-1

 

010-copie-2013-copie-2

 014-copie-1015-copie-1

 017

 

 Alors il est pas top mon mannequin!Qu'en pensez vous de cette version mec?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Coucou,<br /> Comme d'habitude, j'arrive sur le dernier article et j'ai pas lu ceux d'avant. Mais je peux dire qu'il est trop top ton mannequin, trop trognon et un sourire à faire craquer toutes les mamans !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!il s'est y faire avec sa maman!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a CROQUER!!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />