Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tour range ciseau

Pour changer un peu de tous les tutos vu sur la blogosphére je vous propose ma petite trouvaille!!J'adore les revues de coutures et cuisne comme on peut le voir en regardant mon blog!!

Alors voici la trouvaille et merci a l'employé de ma libraire!!

006-copie-1.JPG

 

Pour le plaisir des yeux et j'ai les gabarits!!Si vous etes gentilles et sympa on pourra peut etre voir!! je rigole

007-copie-2.JPG

 

008-copie-2.JPG

010.JPG

Pour celles que ça interesse je propose de vous envoyer par courrier le patron et les explication contre une enveloppe timbrée a votre adresse!!

a suivre un coeur pour la st valentin!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Oh tu me gâtes ! C'est trop gentil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et elle peut etre réaliser en feutrine!!C'est beau et utile.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Une bien belle trouvaille !!!<br /> les modèles ont l'air superbes !<br /> Je te demanderai certainement le modèle à l'occasion, surtout que ça pourrait être une bonne idée pour un bouton fimo que j'ai en tête...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de soucis!!j'en ai un que je te reserve spécialement car il te sera utile!!mais je pense le mettre en tuto prochainement!bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />