Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Donald de laure

Je vais vous presenter par etape la construction de la donalde de ma puce!Laure 10 ans +1.50m .

Le patron : Donald de citronille avec des modifications: 1 prendre la taille 12 ans pour la largeur ( j'ai decale le patron de 1 cm par rapport au fil droit et oui!!) et rajouté 3 cm en bas pour obtenir un 14 ans!

Le tissus du percale bio de mon stock

un modele de gorjuss:

gorjuss-cards-the-collector-36068-225-1299768900000.jpg

 et voici le devant de donald:

 

005-copie-8.JPG

 

 J'adore et les couleurs sont les preférées de Laure! Voilà et vous elle vous plait?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> super idée ! j'adore aussi cette joli poupée ! mais je n'avais pas pensé à mettre ca sur un vetement ! je garde l'idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle est sympa a faire et a colorie!bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée a tes petits bouts ou grands<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma belle! peut etre un test avec un petit personnage qui ressemble a un petit lutin!!va savoir!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime! j'aime! j'aimeeeeee<br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci merci!j'adore ce personnage!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh voilà je viens de comprendre..... une donald c'est le haut que tu as fait pour tes enfants, ouffff j'avais vu cars, les ailes d'anges mais pas de Donald !! pfff quelle inculture ,en tout cas<br /> ton dessin est super réussi, Bravo !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu viens de me faire bien rire voilà j'ai eu encore 5minutes de rire donc je vais vivre vieille!tu es trop chouette!oui donald c'est le modele de citronille!Merci pour le dessin!bisous<br /> <br /> <br /> <br />