Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l’évolution de l'ensemble de mareva

J'avais dejà montre le haut une tunique capella!Et bien voici le bas!par contre j'ai pas mis la ceinture car hier soir gros coup de fatigue et envie de regarder la tv avec mon homme!Ben oui ça arrive! Bon là on a regrde Canal+ à la demande car rien a la tv biensure!

Alors je vous montre!

001-copie-17.JPG

004-copie-23.JPG

Et voilà porter mais sans la ceinture

001-copie-18.JPG il manque juste une pice et un ensmble complet graine de couture


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Tres beau cet ensemble !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci manque une piece a venir!bisous Kathie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Mareva est superbe !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mais faut pas lui dire!bisous Kathie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me balade de blogs en blogs et j'arrive sur ton blog, et je flashe sur cet ensemble, il est superbe !! Tu as assurée, il est trop beau !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ce compliment et de ta visiste!j'espere te revoir sur le blog.bisous Kathie<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ADOREEEE!!!!<br /> bizzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi!j'adore l'esprit chic libre et sport!bisous Kathie<br /> <br /> <br /> <br />