Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'anniversaire de laure 10 ans le 28/12/2010

Coucou,

C'est avec un peu de retard que j'ecris cet article.Ma Grande a eu 10 ans!!!Snif Snif

003-copie-9.JPG

004-copie-5.JPG

Benjamin attend du gâteau!!!( merci carrefour gâteau offert avec la carte kids)

007-copie-5.JPG

009-copie-6.JPGMes trois Amours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> bon je suis très en retard ,mais elle ne m'en voudras pas (je viens de decouvrir ton blog) bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour Laure!Non elle est fiére d'etre sur le blog!!du reste elle va faire un cours de couture!!je vais faire les photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'arrive un peu tard, mais je fais un gros bisou à tes Zamours !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />