Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

elle est finie , portée et customisée

Apres des retouches , les ourlets fait!La voilà et que dire suis fiere de moi et j'ai fait une heureuse!la vie est belle et simple!

007-copie-1.JPG

le dos

008-copie-3

et la elle est finie! Yes I can !

009-copie-3

010-copie-4

011-copie-3La custo pour notre chat !et oui katwoman!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
elle est ravissante!!!j'adore le chat<br /> bizzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> je suis fiere de moi car elle fait pro et sorti de boutique!ma puce l'adore!bisous kat<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ! et avec le cat tit top !<br /> belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Elle a craque dessus en le voyant!et la robe est approuvée!bisous kat<br /> <br /> <br /> <br />