Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des cadeaux chats et chat vaut le detour

Un mélange de genre !

Chat et rayures !

Et puis pour la première fois j'ai tenté l'experience différentes dimensions. 

J'éspère qu'elles vous plaisent car elles sont à gagner pour le jeu des pelotes du mois de mars !

 

DSCF1003

 

DSCF1010 DSCF1009

3 pochettes 4 minous :

( Mieux que 4 mariages et un enterrement !) 

DSCF1011 DSCF1008

 

DSCF1004 DSCF1007

 

Chat alors ? 

Pour gagner ces pochettes bien sûr quelques formalités de base sont à remplir !

- mettre un com sous cet article

- être inscrite à ma newsletter

- Relayer l'info du jeu sur votre blog ou page facebook

ça a l'air simple, mais j'ai constaté au mois de février que plusieurs com n'avaient pas étaient suivi de l'inscription à la newsletter ! Du coup inscription au jeu non validée ! Oui je suis sévère !

 

Bonne chance à toutes !

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Ln 

Son blog: http://lespelotesdhelene.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :