Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

casting de benjamin

Bonjour les blogocopines et les personnes venant visiter mon blog

 

 en cliquant sur ce lien :  http://casting.kiabi.com/etape2_fr.html#etape2/vote,142914

et vous chercher benjamin bailly ville les milles vous serez redirigez vers le concour auquel participe Benjamin, si la photo vous plait, votez!! et merci comme ça benjamin aura peut etre la chance de faire le casting Kiabi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ah mais !!! Au moment où j'ai envoyé le vote, ça m'a dit qu'il fallait que je ressaye ultérieurement !<br /> M'enfin !<br /> Bon faudra que je revienne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  pour ton vote et bisous de benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> je vais aller voter mais là tout de suite j'ai pas pris le temps de lire les 6 pages du règlement. j'y retournerai<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui je te dis ca tout les jour je guette la factrice mais rien lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca y est c'est voté et je ferais passer le liens sur mon facebook<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et tu me dis quand tu reçoit la grosse lettre!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai cliquer sur le liens mais ca me marque adresse introuvable<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je corrige de suite!merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />