Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai reçu mon gain!

Bon je m'excuse de ce retard ! je croule sous le courrier

Mais j'adore ouvrir au calme mais enveloppe mais qu'elle surprise en ouvrant! Déjà la présentation du cadeau, beaucoup d'attention et quand j'ai ouvert encore plus de wouha et de wouhaou! Des explications claires et un porte fils super pratique fait main et en face la demonination du fils. Une belle toile et je pense beaucoup de plaisir a la commencer. Des photos

008.JPG

 

009-copie-2.JPG

Alors on en pense quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Eh bien Yapluka ! Ca va être magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je vais me reserver un temps je pense cet ete car les filles partent chez mes parents donc au calme!!!car jevais avoir du boulot pour le faire!bisous<br /> <br /> <br /> <br />