Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 er etape du lapin de la st valentin

Le mardi c'est gifs couture-broderie-tricot

alors j'ai pris ce modéle:

018 de la revue coudre

je vous en ai déjà parler

Et j'ai obtenu ceci , bon là il est juste epinglé donc il est pas top

001-copie-1.JPG

Voilà la premiére étape presque fini!!

vous en pensez quoi!!il manque le visage

gifs couture-broderie-tricot

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Ah mais je suis hyper en retard !!! Il est absolument superbe !<br /> Tiens je reconnais le tissu fraises.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il restait une chute de tissu!!bon ce soir j'essaye de le finir!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez je t'avoue, moi aussi ma fille veux un lapin,j'ai pris un patron d'un lapin tildas (pour l'instant je l'ai juste découper dans du carton) hum!!! je sais pas quand je le réaliserais<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien tu as de la couture en vue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'aime déjà!!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!mes filles aussi mais il est pas fini<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />