Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ere partie robe cendrillon

Ceci est un tuto que j'ai utilise et la robe sur le tuto n'est pas la mienne! alors la creatrice peux se calmer car c'etait pour faire honneur a sa creation.
Robe de Cendrillon - costume d'Halloween
. 

Prenant ma petite fille à Disneyworld il ya quelques semaines complètement scellé son obsession avec Cendrillon. Je pense que cela avait quelque chose à voir avec cette immense château à Disneyworld que Cendrillon "vécu" Le voyage en toute la gauche cette petite fille dans la crainte complète de la princesse dans une robe bleue.
Donc, il n'était pas question ce qu'elle voulait être pour l'Halloween. J'ai même offert ses quelques suggestions.
"Qu'en est-il s'habiller comme un chef Mme de pommes de terre pour l'Halloween cette année?"
"Non."
Que diriez-vous Little Bo Peep? Vous comme des moutons ... "
"Pas de maman."  
"Hmmmm, vous aimez vraiment cowgirls ........ pourquoi pas un cow-girl?"
"Non, que diriez-maman Cendrillon?"


Ha. Très bien. Je voulais simplement être sûr ... 
Donc, il est Cendrillon.
(Et mon costume de petit gars est dans les œuvres. Je vais vous montrer la semaine prochaine.)


 



Complet avec beaucoup d'éclat ...



Et la signature de Cendrillon recueillies les informations sur la hanche ...


De plus, un simple on / off fermeture velcro à l'arrière.
Cette robe peut viens de mettre ma petite fille dans la meilleure humeur ce jour-là.



Elle a mangé tout cela.

Et se transforme automatiquement en une princesse complète ......... sans y être invité par moi.  
(At-elle vu trop grand nombre de spectacles princesse? Peut-être.)
 
 



Elle pouvait à peine tenir son corps encore tout dans sa nouvelle robe.



Son petit corps conservés tournoyer , torsion , et caracolant autour.


Je dirais, Cendrillon était un bon choix pour l'Halloween cette année.
** Tutorial pour les accessoires trouvés ici .**
Vous aimeriez faire une robe de Cendrillon pour Halloween?
Ou comme une autre robe pour la robe-up box?
Ou que diriez-vous comme une robe-up cadeau de Noël?


Rappelez-vous , des conseils de cette robe peut être utilisé pour de nombreux styles vestimentaires et les costumes d'Halloween.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonjour, serait-il possible d'avoir le lien du tuto et patron s'il y a <br /> merci d'avance
Répondre
A
J'ai récemment été informé que vous utilisez mes images sans autorisation et ensuite les revendiquer comme le vôtre. Les images et plein tutoriel que vous avez ici sur votre site est la propriété<br /> de www.makeit-loveit.com et ne doit pas être utilisé ici. Je vous demande de le prendre immédiatement. Merci, Ashley, Make It et l'aimer
Répondre
K
<br /> <br /> je les utilise pas comme mien ils sont dans une rubrique tuto avec vos site.Merci de bien regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'essaie de vous joindre et n'y parvient pas. Pouvez vous m'envoyer un email ?
Répondre
C
<br /> waou magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand ouah ! Vraiment magnifique cette robe, digne d'un Walt Disney :)<br /> Je crois que dans quelques années, j'ai une petite cousine qui l'adorera !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien et heuse de voir que les tutos vous servent!bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />