Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chemise à gagner

 

 

En directe live de chez Thaïs&tibère:

 

 

 

 

 

 

Bon, rien de bien transcendantal dans ce billet, vous commencez à les connaître mes chemises, sauf que cette fois-ci, parce que ça fait approximativement un an que Thaïs & Tibère existe et qu'il faut bien fêter ça, je vous propose un petit Free Give Away comme on dit, pour gagner une chemise (ou n'importe quel article de la boutique qui vous plaît), en laissantun petit message dans les commentaires par ici! Vous avez jusqu'à, allez, samedi midi pour participer, et je tenterai de ne pas oublier procèderai au tirage au sort dans la journée de dimanche! L'idée vous plaît?
Et puis pour faire un petit riquiqui bilan de cette année écoulée, elle a été très riche en émotions, jalonnée de hauts et de bas,  j'y ai beaucoup appris (surtout de mes erreurs) et pris autant de plaisir que ce que j'ai pû gagner en stress permanent...Mais je l'accroche, et c'est ça le plus important je crois...J'apprends à croire en moi... (et si j'y arrive, c'est grâce à vous!!)

Le lien : http://lescreationsdemm.canalblog.com/archives/2011/01/19/20168883.html#comments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :