Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un sal petit ours

Chez: http://doucebroderie.canalblog.com/

Et si l'on faisait un peu de couture ?

j'ai choisi quelques chose de simple .

Je vous propose donc un sal pour réaliser un petit ours de la Saint Valentin!

photos_031

Pour les débutantes c'est simple!

Pour les plus téméraires

faites une petite broderie main,un point de croix ou une broderie machine en forme de coeur.

Donnez un style à votre ours!

Cela vous intérresse?

Envoyez moi un petit commentaire.

Je vous envoie le patron et les explications.

Vous avez jusqu'au 28 février.

Prévenez  les copines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Houla t'as mis une rafale d'articles ...J'ai déjà vu ce ti-nours mignon mais je vais commencer par ton sac.<br /> Déjà que je mets la fimo en plan, j'ai fait un essai de Kokeshi, mais elle a un air un peu tristounet je trouve, enfin tu me diras...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi je dois finir mon lapin cette apres midi et apres je vais voir pour faire un sac!!avec mon tuto!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />