Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit jeu chez Béa

Je vous avais annoncé une surprise hier. La voici !

Un nouveau lot de petits boutons en fimo de ma fabrication, à gagner par tirage au sort.

Un lot spécial Pâques, avec cloche, oiseaux et petits poussins ...

tirage-de-paques.JPG

 

Vous connaissez le principe du jeu.

 

Soit - vous êtes abonnée à ma newsletter ( ou vous vous abonnez maintenant ) et vous participez en laissant un commentaire sous cet article indiquant que vous participez au jeu.

 

Soit - vous avez un blog et vous relayez le jeu avec un lien vers cet article, sans oublier le commentaire indiquant votre participation.

Les inscriptions se font jusqu'au samedi 30 avril 2011 à minuit.

Le tirage aura lieu le dimanche 1er mai 2011 ,dans la journée ( un numéro sera attribué à chaque participant(e)).

Bonne chance à vous !

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Coucou<br /> J'arrive un peu tard, mis je te remercie pour ta participation et ton article<br /> Bisous e tbonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes boutons sont magnifiques<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut allez voir chez béa!!Moi je fais pas encore!bisous<br /> <br /> <br /> <br />