Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ours a gagne

Ours à gagner !

J’organise un petit jeu pour la fête des mamans, pour gagner la petite Maya petite oursonne de 14cm tricotée en laine de couleur lilas, il suffit de me laisser un commentaire, pour les blogueuses faire un article avec la photo de Maya et le lien vers mon blog.
Le tirage au sort aura lieu le mercredi 1er juin.

 

Son blog : http://scaraboline.wordpress.com/2011/05/25/ours-a-gagner/

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Génial !<br /> Tu nous montrera tout ça j'espère !<br /> gros bisous et excellente journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espére le gagné mais faut pas rever!!ils sont trop beau en plus!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je l'ai publié aujourd'hui.<br /> C'est monsieur Ours, et j'essaie d'habiller madame Ours en mariée, mais c'est pas très évident...<br /> J'ai bien reçu la poupée, merci beaucoup !<br /> Gros bisous et bonne fête des mères pour demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! et toi alors en famille dimanche! Moi demain j'ouvre les petit cadeaux des filles!!! et j'ai pas eu le droit de voir!Papa les a cache! ben quoi maman est une curieuse ! et aujourd'hui<br /> petit cadeau de mon zom : une super paire de boucle d'oreille a porte que demain!!bisous et bonne fête a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J-44 pour mon expo de juillet. je tricote aussi de petit ours.<br /> je te souhaite bonne chance !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou béa !!Il faut que tu nous montres car j'adore les ours!!benjamin en a 6 ou 7 dans son lit!! Merci et courage pour ton expo! j'ai fait partir auj la poupée!le fleuriste a paye le port!bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info<br /> elle est trop craquante<br /> bonne chance a toi<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne chance à toi aussi!!tu as vu j'ai mis des images hello kitty utilisable pour faire des transferts pour des habits!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup de mettre la photo de la petite Maya sur votre blog !<br /> Je vous souhaite bonne chance !!!!!!<br /> A bientôt.<br /> Scaraboline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien!!je craque a chaque fois devant vos création!bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée kathie<br /> <br /> <br /> <br />