Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau chez pas sottes les cocottes!

Kikou!

Mais le mois de septembre est le moi des anniblog!Alors voici celui de Pas sottes! les cocottes!

Elle nous propose de gagner ce magnifique sac fait de ses doigts de fée!

Pour cela aller voir son blog, elle vous explique toute la marche a suivre super bien!C'est par là: http://passottescocotte.canalblog.com

Moi j'y vais vite ......

 

 

023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! trop sympa ton nouveau blog!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OHHHHHHHHHH trop trop sympa, vraiment, alors évidemment ta participation est validée et j'en profite comme je découvre ton blog pour m'inscrire de suite à ta newsletter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et je te souhaite la bienvenue dans mon univers!bisous<br /> <br /> <br /> <br />