Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniversaire qui donne un jeu

Biscotti

 

Parce qu'il faut bien commencer l'année par des choses gentilles et -un peu- superficielles je fais un petit jeu pour les deux ans de Minette, née le 15 janvier !

A gagner : Un collier en Liberty, un bracelet en Liberty (vous choisirez votre breloque of course), et au choix (nan parce que tu as vu j'ai pas encore gagné au loto, je prévois ça pour 2011 :D) :

- un petit sac
- un porte cartes
- un snood
- un elsie (taille enfant)
- un lot de 8 lingettes lavables
- une trousse à crayons
- une trousse à bazar bien rangé
- un doudou (hum attention mdr)

La liste est bien entendu exhaustive, je verrai avec l'heureuse gagnante (je mets directement au féminin, hein je pense pas qu'un seul homme soit venu un jour zyeuter mes cousettes :p) et je me suis permise d'écrire heureuse parce voilà de sacrés cadeaux -que même au juste prix tu gagnes pas ça-

Alors on mets un commentaire ici, on fait tourner sur sa page FB ou son joli blog et on me mets le lien de l'article que vous avez fait en comm que je puisse vérifier que vous avez fait votre part du job ! Comment ça c'est pas clair, il est 23h49 aussi !

Le lien vers son site qui est trop beau, je suis fan de kokeshi aussi: http://biscotti.canalblog.com/archives/2011/01/01/20019114.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je te souhaite Bonne Chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />