Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe au choux reconfort

choux.jpgLe choux est une source de plein de mineraux et de vitamine bonne pour le corps: il aide a etre en forme!!

Ingrédients :

1.500kg ou 2 kg de chou vert

750g de pomme de terre

250g de poitrine salée

1 saucisse de menage ( de la morteau!!et oui jurasien mon zom)

Les etapes :

préparer l'eau bouillante

Y verser le choux coupé en morceaux ( pas forcement en petits)

porter a ebullition et laisser cuire 1/2 heures

Ajouter ensuite les morceaux de pomme de terre, la poitrine salée et la saucisse et laisser mijoter .Saler et poivrer

Pour ma part je mouline la soupe avec la poitrine salée, et je coupe la saucisse de morteau que l'on mange après.

Bon appétit

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Par contre, avec la soupe j'ai aucun problème. C'est 100% affinité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre