Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rangement pour nos petit bout ou pour vous

paniers de rangement en tissu



Fournitures :

  • tous vos trucs à coudre
  • Rod Rod café, ou un rideau
  • crochets pour accrocher la tige
  • trois 8 x 10 feuilles de plexiglas , j'ai acheté la mienne à Home Depot pour environ 4 $ par pièce, par la fenêtre de l'article

Matériaux:

  • chaque panier prend 1 mètre de tissu , alors j'ai utilisé trois pour ce projet .
  • chaque panier a besoin d'une cour de l'interface , encore une fois j'ai utilisé trois mètres . J'ai utilisé Pellon 809 obligations décor , mais des obligations artisanales fonctionnerait aussi bien .

Morceaux de tissus :

À partir de votre tissu coupé Six jeunes de 18 ½ x 28 pouces pièces , et trois 4 x 10 ½ pouces pièces . Vous serez alors les repasser sur l'interface par vous il instructions, puis découpez-les. Croyez-moi, il est plus facile que de couper les Pellon , puis à repasser ! En remarque , le repassage est la plus longue partie de ce projet ... si j'avais un adolescent j'aurais payé le prix fort pour les faire faire, il suffit de dire!

Couture :

Maintenant pour la partie amusante! Vous allez utiliser une marge de couture de ¼ de pouce , sauf indication contraire , et n'oubliez pas de point arrière !



Prenez une de vos 18 ½ x 28 pouces et des morceaux de le plier en deux, côté droit , se termine à court ensemble. Maintenant, coudre les côtés , laissant le dessus ouvert. Répétez sur la gauche de cinq ans.



Vous aurez besoin de deux feuilles pour le même panier , et ils devraient ressembler à ceci. Je les en alternance de sorte que j'ai eu un modèle différent à l'intérieur puis j'ai fait à l'extérieur .



En leur laissant à l'envers, prendre et pliez les coins vers le bas comme indiqué. Pour vous assurer que vous êtes aligné correctement , il suffit de faire un pli sur le pli du bas et que la ligne avec la couture à l'intérieur, assurez-vous que la couture est aplatie sur toute sa longueur .

Prenez une règle et marquer une ligne à 7 ½ pouces de long , comme illustré et une épinglette. Après avoir effectué la mesure en ligne du point à la ligne et vous devriez obtenir 3 ¾ . Répétez de l'autre côté , et cela sur l'ensemble de vos pièces.



Cela aide si vous avez un tapis de découpe avec des mesures , vous pouvez voir comment je alignés les coins pour s'assurer qu'ils étaient symétriques . Si vous n'avez pas , c'est bien , il suffit de globe oculaire.



Maintenant, coudre le long des lignes sur chacun de vos coins .



Prenez les morceaux que vous voulez sur l'extérieur et de les transformer à droite , plier les coins vers le bas. Déposez le Plexiglas dans le fond .



Laisser vos autres pièces à droite dans , pliez les coins et le lieu dans l'intérieur de la coquille d'autres , sur le dessus du verre .



Suivant plier votre enveloppe extérieure sur environ un demi-pouce et votre NIP puis répétez sur la coque intérieure ...



en utilisant les mêmes broches alors que vous êtes les épingler . Assurez-vous que les deux se recoupent d'autres où vous pourrez assembler .



Prenez vos trois petits morceaux et plier les extrémités sur un quart de pouce et coudre les deux extrémités .



Plier en deux et insérer ce que vous voulez être l'arrière du panier . Pin en place , en s'assurant que tout ce que vous utilisez tige seront adaptées . J'ai testé moi maintenant pour être sûr.



Pour vous assurer que je l'avais centré , j'ai juste tiré du panier à droite les coutures et il eyeballed .



Maintenant, avec une longueur de point peu plus simplement coudre tout autour du sommet, en veillant à obtenir toutes les couches comprises dans la maille .



Voir , une couture propre et belle.



Et tu fait! Maintenant, il suffit de les pendre!



Ensuite, remplissez 'em up !


 en plus petit

Et voilà pour une entrée ou pour une salle de bain

 

Les photos et tutos ne sont pas de moi!!

lien: http://alvine-mode.e-monsite.com et http://www.themotherhuddle.com/tutorial-hanging-fabric-baskets-or-pockets/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> c'est super joli bravo. et super choix de tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et pratique!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce sont des tutos vraiment extras !!!<br /> Bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pratique en plus et tu peux en faire de toutes les tailles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bonne idée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et pratique en plus tu peux te faire plaisir en couture et plaisir a tes petits bouts ou toi pour ranger.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />