Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon dernier achat livre

Voilà gros craquage! le dernier "Her littel World"

 

007-copie-11 008-copie-9

 009-copie-11  012-copie-8

 013-copie-7 010-copie-8

 011-copie-8 017-copie-3

 

 voilà un petit extrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Il est splendide ce livre !<br /> Je me doute que tu as fort à faire,moi, même sans petits et sans emploi, je n'ai pas assez d'heures dans les journées .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ma béa que se passe-t-il ? pas d'emploi? tu as pensé a ouvrir ta boutique ? Merci et bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouhlala!!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire a tes puces!<br /> il m'a lair bien sympa se livre<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> priorité benjamin car pas de pyjama chaud!et apres mareva.Merci bon week end kathie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh tout ça m'a l'air bien joli, y a plus qu'a !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui surtout que je sens le froid venir donc va falloir pour benjamin et mareva.Merci bisous bon week end kathie<br /> <br /> <br /> <br />