Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon colis ma petite mercerie

007-copie-2.JPG

 

 Pour béa: Les fleurs c'est pour le tissus avec les pois!!

008-copie-1.JPG

 

010-copie-1.JPG

Et les cadeaux!!!

009-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> une belle brochette de tissus ! je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocter ! Bonne soirée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien là je me fais un pantalon japonnais avec une bordure au rever!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, c'est superbe. J'ai vraiment hâte de voir toutes les choses superbes que tu vas pouvoir faire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Là je me fait un pantalon avec une ceinture!!Un jersey bio noir et le tissus a pois vert lagon!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simpa ce petit colis moi je crois que je vais attendre un peu avant de racheter du tissus car après mon tri j'en ai encore pas mal a utilisé lol par contre faut que je vois pour du biais pas trop<br /> cher<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sur l'atelier des cigognes solde sur du biais liberty tres bonne qualité!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />