Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers toutous

Bonjour,

Apres avoir mis ma Mac en route pendant la nuit!!etoui mes enfants dorment et moi je suis au calme!j'ai fait ça

001-copie-19.JPG

Un petit corps sans vie que j'ai d'abord faufilé pour ne pas faire d'erreur dans le sens de la couture du fond

Et cela donnera ceci apres un souffle de vie dans se petit corps

002-copie-16.JPG il est un peu dodu mais bon je suis fiére de moi les yeux seront mis apres ( cette nuit).Mais il etait seul alors je lui est fait un collégue

004-copie-8.JPG003-copie-13.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> inscrite!!!!<br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!Si tu as un blog tu peux me le donner?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont top mimi!!!<br /> et tu dort quand?????<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors, le truc c'est que je couds que 2 heures la nuit et je regarde la tv en même temps!!Mais je dors la nuit!!car avec trois enfants dont deux scolarisées et mon boulot d'assmat!!il faut<br /> dormir!!Mais je couds pas tous les soirs!!tu peux t'inscrire a la news si cela te dis!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu bosses le jour, tu bosses la nuit, t'es sûre que t'es pas Superwoman. Si je travaillais la nuit, je ne sais pas à quoi ça ressemblerait...en tout cas, tes toutous son superbes ! Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci je bosse quand mes bibouses dorment juste 2h et je coupe pendant la sieste des petits car je regarde pas trop la tv!!A par la deux comment ça va bien!!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ils ont fait des petits aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La famille s'agrandit! Bravo à toi, tes Dora sont très mignons! Je te prépare l'inscription sur la Liste des Oreilles en Feutrine. Bonne journée à toi et tes loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> Mes bibouses vont jouer au veterinaire , je crois<br /> <br /> <br /> <br />