Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes premiers pas

 

Voilà, je me suis enfin armée de courage et j'ai ouvert mon blog.  Je ne suis pas une pro de la couture mais une addicte.De mes erreurs , j'apprends et des fois cela donne de jolie chose. L'idée de ce blog je la dois a Valérie Roy et à mes parents qui m'encouragent dans mes aventures. La couture , j'ai commencé toute petite en collant les tissus pour faire des habits a mes poupées! puis avec ma maman j'ai appris a faire les ourlets à la main. Mais j'adore tous ce qui est manuel: la peinture, la cuisine , la couture et le tricot! J'ai tenté le  crochet mais j'ai deux mains gauches!!!

Mais assez parler, il faut que je vous montre mes derniéres créations!!!

roulement de tambour!!

 

 003.JPG    004.JPG

Voilà le sarouel de Maréva 4 ans , je remercie  loloche's créas pour le tuto de la fleur!! Mais je n'ai pas fais que celui là voici celui de petit homme!!!Benjamin mon dernier de 16 mois !!!

001.JPG 002.JPG

Je suis pas une pro mais voilà j'ai oublé de vous parler du gilet et oui la puce veut comme les stars le total look.

.001-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Merci j'espére qu'il vous sera utile et n'hesitez pas a me dire s'il y a des sujet sur lesquels je pourrais vous aider<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo !!! Très sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au depart je voulais faire les beaux arts mais papa a dit tu seras une creve de faim!!!pas tord aussi mais j'adore la "créativité" j'ai plein de livres même un couture pour debutant voir nul en<br /> couture!!!et de là j'ai fait et refait. mais c'est vrai dans une vie anterieur j'ai du etre couturiére ou alors "mamie sort de mon corps" ma mére a des main en Or. Elle est malgache et brode coud<br /> tricote crochette de façon divine!!bon là je convoite sa super machine electronique de pro!!pour cet été.Merci du commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> franchement t'as beau dire que tu débutes, tu cartonnes quand même pour faire des ensembles pas si simples que ça! OU bien t'as dû vivre 10 vies de couturières avant de devenir la maman heureuse de<br /> tes 3 petits bouts! Longue vie à ton blog et plein d'échanges et de partage à venir ;-)<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre