Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes derniers coeurs

Voilà j'ai fini ma commande de coeurs et comble de l'ironie, la personne qui me les a demande ne sais pas si elle les prends!!On rigole Alors je vous montre et je pense les mettre en vente sur le blog!! avis au amatrices!!

 

024-copie-2.JPG

 

025.JPG

028.JPG

 002-copie-19

027.JPG

026.JPG

Voilà ils sont tous là, s'ils vous plaisent laisser un com!!bisous et bonne soirée

Il les a pris enfin de compte!!!Les gens des fois

 

Dédicace a mon zom la musique de l'echange de nos alliance!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Voilà des coeurs uniques et superbes !<br /> Tu a sbien travaillé !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!Oui j'ai du bien refléchir pour faire la forme de coeur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas sympa de te faire travaillé pour rien!!!!mais bon, ils sont très beau et vont vite trouver une nouvelle maison.<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui mais bon je râle un peu pour le temps passer dessus!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />