Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle idée

Bonne année 2011!

 

Voilà, en surfant sur différents blogs j'ai vu que vous fesiez des "cadeau copine fait maison"!!Alors moi aussi je vais lancer une chaine de l'amitié!

Je vous propose de vous inscrire sur mon blog par la newsletter et de laisser un commentaire en bas de l'article pour vous presenter ( si je vous connais pas ou sinon dire ce que vous pensez de l'idée)! et une fois par mois je vous propose que l'en s'envoye un cadeau fait "made in par vous".  Je limite à 5 les inscriptions

Voilà ma bonne resolution pour cette année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Oui c'est bien de limiter. Ce sera tout de même trop pour moi. Nous vivons à trois sur une pension de retraite et mon budget loisirs n'est malheureusement pas extensible.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est pas grave!!le plus pour moi c'est de continuer a discuter a travers mes articles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une idée super sympa sur le principe mais pas forcément évidente. Je me suis déjà inscrite à une ronde de cartes d'anniversaires en espérant qu'on ne soit pas 50. Faut compter que c'est<br /> beaucoup de temps de d'argent car faut tenir compte du budget affranchissement, qui peut vite devenir astronomique, surtout pour des colissimos.<br /> Bisous et bonne chance dans ton entreprise<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou oui mais je pensais limité a 5 personnes comme ça on gére un peu car les amies on les compte sur les doigts de la main.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />