Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les photos de l'ensemble vroum vroum avec benjamin dedans!!

Voilà suite aux super commentaires sur l'ensemble vroum vroum!! mon unique mannequin garçon vedette a bien voulu le mettre!!!je vous dit pas comme il etait fiére de le porter le vroum vroum!!

allez je vous montre!!

 

008-copie-3

 

006-copie-5 il appelle papy poule pour lui dire a quand le prochain shooting!!!

010-copie-2 avec tobby le chien!!

 

013-copie-2

 

014-copie-3

 

016-copie-2

 018-copie-1

  020-copie-2.JPG la poche Vroum vroum avec la voiture

Alors porte vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> qui est le plus mignon ? le top model ou l'ensemble. aucun doute le top model remporte haut la main ! l'ensemble est superbe c'est vraiment chouette l'association de l'anis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciet un regal a coudre votre tissus je pense qu'on renouvellera une commande dans les mois qui viennent et j'ai mis un article avec vos preparations de paques !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui mes commandes sont finis et expédier mais peux pas mettre sur mon blog par demande du client lol<br /> ah cool pour le donald tu assure trop lol<br /> hier j'ai essayer de décoder les patron ottobre qur tu m'as envoyer mais c'est la galère car je n'arrive pas a savoir a quel modèle correspond quel patron mdr<br /> ici aussi temps de caca pff ca ruine le morale ca.<br /> contente que vous alliez tous bien.<br /> gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> grosse commande pour un client qui vends!!!oui ottober  pas evident j'essaye bans le semaine de te faire des photos des patrons en couleur pour que tu voyes ce que tu cherches!bisousbisous<br /> ma nsp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'aurais qu'un mot a dire que ce soit pour le modèle ou pour l'ensemble<br /> MAGNIFIQUE!!<br /> j'espere que vous allez tous bien ma nsp<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Malgres le temps de caca, on va bien!!! j'adore aussi cet ensemble et benjamin adore la poche vroum vroum du coup je pars sur un autre style mais avec les memes patrons.<br /> <br /> <br /> Et toi tes commandes ça avance? j'ai au fait trouver un tuto gratuit de donald sur le net il faut que je retouve l'adresse et je te donne.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />