Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les bijoux de nuagerose

Voici le blog d'un blogocopine, elle fait de super bijoux de sac qu'elle vends !!il faut aller faire un tour et voir ses créations!

Bijoux de sac mauve,rose et bronze.

Qu'en pensez-vous?


  

photos 004 Edited

 

 photos-011_Edited.JPG photos-012_Edited.JPG

 

 

Je vends mes bidouilles que vous pouvez retrouver dans "Nuage de bijoux"

son blog: http://nuage.rose.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Coucou,<br /> Oui c'est vrai elle fait de très jolies choses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui c' est poétique ! J'aime bien
B
<br /> C'est bien joli tout ça, ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors toi tu es trop trop gentille merci ma belle je sais pas quoi dire!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien et j'adore tes créations chute faut pas le dire!!!<br /> <br /> <br /> <br />