Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sal couture de chez nuage rose : detail et inscription

Voilà,suite à quelques demandes et parce que je ne peux rien refuser à Agnès,hihi!!! Je me lance et vous propose un SAL couture pour réaliser The Trousse de couture à 4 soufflets que re-voici:

 

ouverte completement

 

Alors les filles une trousse comme ça ne se fait pas toute seule non,non,il vous faut du matériel :

 

  • 1 tissu pour le dos de la trousse de 64x22 cm
  • 1 tissu pour l'intérieur de la trousse 70x22 cm
  • 1 tissu pour les 2 poches 52x22 cm VOUS POUVEZ CHOISIR 2 TISSUS SI VOUS VOULEZ 2 POCHES DIFFERENTES,DANS CE CAS IL VOUS FAUDRA 1 TISSU DE 28X22 CM ET 1 TISSU DE 24X22 CM.
  • 1 tissu pour les poches à cartonettes 40x16cm
  • chutes de feutrine et tissu (12x10)
  • charms ou boutons
  • ruban et/ou cordelette
  • molleton souple ou jeffytex souple 68x26 cm
  • stylo effacable
  • règle et équerre

 

Vous pouvez integrer une broderie sur les poches qui au final feront chacune 22x14 et 22x12 CM.

Les marges de coutures ne sont pas comprises dans les dimensions données ci-dessus.

 

Ce SAL se déroulera sur 4 semaines,si le rythme est trop rapide je le ferai sur 15 jours d'intervalles entre chaques objectifs,ce sera à vous de me le dire.

De plus,je souhaiterai une photo à chaque objectif des particpantes afin de faire un recap le dimanche,avant l'envoi de l'étape suivante.

Vueillez à ce que les adresses mail soient valides pour l'envoi des gabarits et des photos.

Les incriptions se font dès maintenant et ce jusqu'au 25 mai.

Le SAL débutera le lundi 30 mai.

Voilà,voilà,je reste à votre dispo pour de plus amples renseignements via contact sur mon blog.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre