Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le resultat du jeu chez boite a malix!!!

 

vous avez attendue toute la journée les résultats du concours, ils arrivent enfin....la gagnante est :

résultat concours

il s'agit de Katwoman 76...n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées, :)

 

et pour les autres, merci beaucoup à toutes pour votre participation et rendez-vous sur facebook pour gagner 25 euro d'achat ou au prochain jeu sur ce blog (peut-être septembre).

 

sinon, je vous reçois toutes avec plaisir dans la boutique, :)

logomailfacture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!j'y ai pas cru en voyant le resultat et surtout c'est boita a malix qui m'a prevenue!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chanceuse....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!Mais c'est tellement rare que je gagne que je suis super surprise a chaque fois !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je suis super contente pour toi !!!!<br /> Bisous et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Béa!!enfin cique minutes pour aller sur le blog et la blogsphere!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />