Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit cadeau de P'tits lutinsfées et Cie

il est donc venu le temps de vous remercier,
vous mes fidèles visiteuses...
ceux et celles qui passent par là, qui aiment ou qui n'aiment pas,
qui laissez un commentaire ou pas, merci à vous
pour vos petits mots d'encouragements,
vos gentillesses, votre avis, vos conseils, votre soutien!

Pour souffler ma 1ère bougie:

Copie_de_IMG_0105

voici un petit concours,
pour les abonnées à ma newsletter:

il vous suffit de me laisser un petit mot,
faire passer l'info sur votre blog
(que si vous en avez envie)

le 11.01.2011 à 11 heures
(jour de cet anniversaire)
sera tiré au sort 1 numéro
correspondant à 1 de mes abonnées
(numérotées dans l'ordre d'inscription)

la gagnante recevra un p'tit lutin,
tout personnalisé...
(couleurs, détails, tout comme elle a envie!!!)

palette

Bonne chance à tous!
gros bisous et à tout bientôt

Le lien: http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/

Merci les patouilles de kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Bonne chance aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de faire passer le message et bonne chance à toi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Ce soir je fais voir a mes filles qui adore cette univer!!elles vont craquer!!<br /> <br /> <br /> <br />