Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeudi!!!

 

Bon aujourd'hui, on a eu un beau soleil .

Qui dit soleil le matin, dit enfant dans le jardin!! et sa rime en plus!

Allez des photos 

010-copie-1

011-copie-1

012-copie-2

013-copie-1 et vous avez vu les bulles!!!

014

020

 

Et voilà, alors il fait pas beau là!!!et vous vous avez fait quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Ils se sont bien amusés tes enfants !<br /> Ici un petit rayon de soleil, mais il fait super frisquet !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le matin ça va, avec le soleil on joue bien dehors!comme aujourd'hui aussi on a couru dans le jardin mais apres il est tres fatigué et donc repas vite et au dodo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je veux bien, merci beaucoup<br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je te fais ça!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho la chance qu'est ce que mes enfants aimerais jouer dehors mais avec la pluies ici c'est pas top et comme on dit vive la normandie le pays des vaches et de la pluie<br /> en tout cas toute mimi ta petite tribu et j'adore la tite bouille d'amour de ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , je t'envoie un peu de soleil<br /> <br /> <br /> Mais tu vie au pays des pommes et du cidre!!quelle chance!!Dits moi tu aurais pas une bonne recette de gâteau traditionnel de normandie?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifique tes enfants!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci.petite question est ce que tu veux le patron de la robe du livre japonais?car je vais faire des photocopies du patron. Bisous