Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coffret gâteau d’anniversaire de Lolita Lempicka (concours)

Un jeu chez: http://www.leroseauxjoues.com

Le coffret gâteau d’anniversaire de Lolita Lempicka (concours)

3 février 2012

Cette année, les parfums Lolita Lempicka ont 15 ans ! Pour fêter ça, la marque nous réserve quelques jolies surprises, comme ce tout nouveau coffret en édition limitée en forme de gâteau d’anniversaire.

Dans cette boite baroque et gourmande, on découvre les miniatures des parfums cultes de la marque :

♥ Le Premier Parfum en version Eau de Toilette
♥ Le Premier Parfum en version Eau de Parfum
♥ L’eau de Toilette Lolita Lempicka au Masculin
♥ L’Eau de Parfum L de Lolita Lempicka
♥ L’Eau de Parfum Si Lolita

J’ai ce coffret, et je peux vous dire que si l’illustration du gâteau est adorable, avec ses motifs dorés sur fond gris-lilas, les miniatures le sont encore plus. Les flacons sont finement décorés de dorures, reliefs et détails mignons. Les collectionneuses vont adorer ! Et puis c’est un vrai plaisir que de sentir ces petites mignardises olfactives.

Le coffret est sorti le lundi 23 janvier et coûte environ 43 €.

Concours

Grâce à Lolita Lempicka, l’une d’entre vous va pouvoir remporter le coffret en forme de gâteau Les Miniatures de Lolita Lempicka. Pour participer, répondez à l’énigme suivante en commentaire : Lolita Lempicka a le chic pour créer des coffrets de parfums poétiques, tout en fantaisie. J’ai beaucoup aimé le look de l’un de ces récents coffrets, en rapport avec le thème du voyage. De quel objet précisément ce coffret prend t-il la forme ?

En fouillant vous devriez trouver la réponse sur le site de la marque. Je tirerai au sort la gagnante parmi toutes les bonnes réponses aux alentours du 10 février prochain. D’ici là, les commentaires ne s’afficheront pas publiquement, afin que tous les participants soient sur un pied d’égalité.

Comment augmenter vos chances de gagner ?

Une seule participation par personne est autorisée, mais des chances supplémentaires vous seront attribuées (sous réserve que vous donniez la bonne réponse à ma question) :

♥ Si vous êtes abonné à ma page Facebook (+1) ou à mon compte Twitter (+1)

♥ Si vous relayez le concours sur votre blog (+2), sur votre Facebook (+1) ou sur votre Twitter (+1).

Pensez bien à m’indiquer en commentaire vos noms si vous me suivez, ou vos liens si vous relayez le concours, afin que je puisse le prendre en compte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Coucou!<br /> Je tente ma chance avec plaisir =)<br /> Les coffrets sur le thème du voyage ont la forme d'une valise.<br /> Merci beaucoup, je croise les doigts!
Répondre
K
<br /> <br /> il faut aller voter sur le blog qui est inscrit dans l'article bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore Lolitat Lempicka, c'est mon parfum d'hiver et je lui suis fidèle depuis 15 ans.. Je ne suis pas prêt de changer d'ailleurs!!<br /> Je suppose que tu as aimé le coffret valise non, belle invitation au voyage!!<br /> J'ai twitté: https://twitter.com/#!/iohioh05/status/167657671401545728<br /> je te suis sur twitter aussi ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> il faut aller voter sur le blog dans l'article!bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />