Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le cadeau que j'ai gagné

Kikou,
Il ya un petit moment j'ai participé a un petit jeu chez nora couture sur facebook ( ou face de bouc ) et le defit etait le suivant:
 
Vous aimez les meubles vieillis et patinés ? La déco à l'ancienne ? Alors vous êtes un(e) adepte du style Shaby Chic ! Un style avec lequel la couture d'ameublement redonne du cachet à votre intérieur !
Avec Lise Meunier, découvrez plus de 40 créations sur la décoration Shabby chic. Des modèles tendances et rapides à réaliser autour de la brocante, de la récup' et de la customisation. Lin, coton et chiffn, zinc ou bois, dentelles et rubans...tout est matière à décorer et à transformer son intérieur dans un style simple et romantique venu d'Europe du Nord.

Shabby Chic, Éditions Marabout, 15€

***
Activ'Couture vous offre la possibilité de gagner cet ouvrage (1 exemplaire disponible) : Pour cela c'est très simple, commentez cet article en répondant à la question (ne laissez pas vos coordonnées) : Que représente la couture pour vous ? Un tirage au sort déterminera le ou la gagnante, résultat le 20/04/11, Bonne chance !
***
Résultats du concours
20/04/2011

La ou le gagnant(e) est......."11be1472-6936-11e0-b6b0-000bcdcb8a73" ;-)) Félicitations !
Merci de prendre contact avec nous par mail (contact@activ-couture.fr) pour organiser l'envoi de l'ouvrage que vous venez de gagner et n'hésitez pas à mentionner le nom de votre blog dans un nouveau commentaire, car il y a du y avoir un problème d'identification lorsque vous avez posté votre message !

Merci à toutes et tous pour votre participation au 1er concours Activ'Couture et pour vos très sympathiques témoignages de passion pour la couture.
Nous organiserons régulièrement de nouveaux challenges, à bientôt !
 Et bien c'etait moi et comme a mon habitude j'ai mis du temps a voir le resultat!
Il est arrive pendant mes vacances et il est ultra shabby et a la porté de tout le monde!
Elle propose des cours de couture et plein d'autre petit truc!!alors allez voir sa page sur facebook!