Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cadeau pour béa

Alors parce qu'il est parti mais pas encore reçu!!Voilà ce que j'ai fait pour Béa001-copie-2.JPG

Avec des surprises utiles et une carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> oui bonne et heureuse à toi aussi!! pleins de bonne choses et pleins de bricoles!! à bientôt! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et si le coeur t'en dit tu peux suivre mes articles en t'inscrivant à la news.<br /> <br /> <br /> Bisous bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> rrooo il est mimi e sac!! bravo!!! et pour avoir vu l'intérieur sur le blog de béa, je dit encore plus bravo! tu as pensé a tout vraiment!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !! et contente qu'il plaise autant!!Et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui beaux rêves et encore meilleur réveil !<br /> Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!!!!<br /> Mille bisous et encore merci !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cool trop contente!!la laine j'en ai encore je te l'envoie plus tard!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum très jolis et très réussis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci jenny et toi tu avances dans tes decoupes?!! et tu nous montre apres, j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est trop beau !!!! Merci, merci !!!<br /> Allez respire Béa, t'affole pas, tu vas le recevoir, pas de panique !!!<br /> Bon j'en rêve cette nuit et je croise les doigts pour demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien !!J'espére qu'il te fera aussi plaisir quand tu l'auras dans les mains.Alors beu rêve pour cette nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />