Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cadeau du 1000eme com

Bonsoir,

Apres avoir proposé un modele a la gagnate je m'aperçois qu'il faut ajuster les fronce sur le modele!!!Et le modele j'en ai pas sous la main de cette taille!!!Et oui chez nous c'est giant!! Laure 155cm, mareva presque le 120cm et benjamin le metre!!!

Du coup je sais qu'elle aimait le modele Oliver + S donc voisi la version en 8 ans qui taille un peut grand comme ça pas d'erreur possible!

Je precise qu'elle est pas encore fini!

Les photos!

008-copie-3

 

 009-copie-4J'espere qu'elle lui plaira !!je la finis ce soir avec les finitions!!

Et vous vous en pensez quoi?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> C'est super joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!j'espére qu'il plaira a la grande fille a qui elle est destinée car j'ai fait comme pour ma fille!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe cette petite robe!!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou!<br /> <br /> <br /> j'essaye de la finir ce soir!repassage et je prepare le paquet!!! avec  des petit truc pour ta fille!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un ti coucou vite fais j'espere que tu vas bien ici impec le soleil reviens donc impec<br /> je pense a toi ton colis part dans la semaines je te mettrais un coms pour te dire quand exactement<br /> ca y est je ne suis presque plus malade une bonne bronchite qui voulais pas me quitter elle devais me trouver simpa lol<br /> bon je file je repasse bientot<br /> gros bisous ma nsp a toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Kikou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ici le soleil est là aussi!Et moi je profite de ma troisieme semaine de congés.Et bien dis moi , elle t'adore ta bronchite.Pas trop dur avec tes loulous?Les miens: laure passe en 6eme ( snif<br /> snif), mareva en grande section et benjamin vers la propreté!!!Moi aussi repassage ce matin a la fraiche et un peu de menage!!Et une petite couture cette apres midi pour laure ( le top a bretelle<br /> de citronille).Pas de soucis pour le colis.Soigne toi bien , un peu de repos, plein de gâte de tes enfants!! et voilà en route vers la forme!Plein de bisous a ta famille et un gros gros bisous a<br /> ma nsp.<br /> <br /> <br /> <br />