Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog Candy : lot de boutons fimo de zabou

Une fois n'est pas coutume, le jeu candy vous est proposé ici: http://blogcandy.over-blog.com/ même sur mon blog. J'avais envie de vous faire plaisir avec ce lot de boutons mis en jeu.

 

 

 

Que vous soyez blogueuses ou non, il faut être inscrite à ma newsletter et pour les blogueuses relayer l'info sur vos blogs en mettant un lien vers mon blog (attention, j'irai faire ma curieuse) et c'est tout.

J'oubliais, il faut bien entendu laisser un petit com sympathique sous cet article et n'en laisser qu'un seul .

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire, j'effectuerai un tirage au sort le 1er juillet.

 

Bonne chance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :