Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné a un jeu!!!

Et félicitation a ..................

 

 

Katwoman76 !


 


J'attends ton adresse et je te poste le kit ;)


 

 

 

 

 

 

Merci à toutes d'avoir participé et à bientôt !

Son blog car elle fait de super truc: http://fil-d-ophie.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> ola chance j'ai gagner aussi a un jeux pour gagné des chausson la personne devais me recontacter pour me dire les couleurs dispo et j'attend encore...<br /> En tout cas je suis bien contente pour toi c'est cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ouahhhh ! Je suis super contente pour toi.<br /> Ce pinkeep est absolument magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> PS: tu me fais signe quand c'est OK pour le sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai mis le patron tu peux imprimer et réaliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />