Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donald vitaminé

La pluie, le temps gris, le froid......Une envie de couleur vitaminée......Donc le virus a frappé: un donald taille 6 ans longueur 8 ans pour mareva c'est une surprise! les manche 3/4 c'est sympa

Le tissus du jersey epais de chez de fils en etoile fabric

Les photos:

009

 007

 008

 

 

Voilà le plein de vitamine va aller dans le placard de maréva! et vous qu'en pensez vous?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> j'en pense......Qu'elle est super sympa, cette donald, pétillante !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui surtout vu le temps envie de couleur et de vitamine!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou très jolis et plein de pep's j'adore comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui là fait fort et j'adore cela fait du bien quand tu vois le temps!bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau!!! j'aime toute ses couleurs<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi cela fait du bien vu le temps!bisous<br /> <br /> <br /> <br />