Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Candy RCbyCarina

 

 

trait1

BLOG CANDY

A l'occasion de l'ouverture du nouveau blog de la boutique Romantic Creations by Carina , je vous propose de tenter votre chance en participant à ce super blog candy.

 

essaibanniere14h03

www.RCbyCarina.canalblog.com 

Comment participer :

- Postez cet article (celui ci même intitulé "BLOG CANDY" entre les 2 traits avec les coeurs) sur votre blog dans son intégralité avec tous les liens.

- Postez ensuite un commentaire à cet article (sur le blog de la boutique, donc ICI) avec votre prénom, votre pseudo, et le lien vers votre blog.

- Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en vous inscrivant à la newsletter et en le mentionnant en postant aussi un commentaire à cet article  (avec votre pseudo et e-mail)

- Pensez à bien mettre un lien entre votre blog et cet article ICI

Qu'y a-t-il à gagner ? :

Le lot mis en jeu est le suivant : 

P1070603

 

Mais ce n'est pas tout!

Si en plus de cet article la gagnante a placé sur son blog (dans les liens de ses boutiques favorites), le Logo de la boutique avec lien vers la boutique (ci dessous), elle recevra, en plus de ce lot, la dernière collection complète "Garden Party" des Papiers Pandore !

59563450 

plaque15

 

 le lien http://rcbycarina.canalblog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonne chance et un grand merci pour ta participation ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol pas grave t'en fais pas mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le matin avec les petit j'ai le cerveu de benjamin!!!je fais ahrrreux!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok mais ne t'en fais pas c'etais pour t'envoyé quelque truc pour toi vu que moi j'en ai un peu je vais surement pas me servir de tout alors autant partager ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci j'avais pas compris !!le matin j'ai le cerveau qui est lent!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simpa ce blog candy mais je vais pas le faire trop de truc de scrap a la maison déjà que zhom allucine entre la couture le scrap les cosmetos le perles le serviettage et j'en passe mdr<br /> tiens au fait je voulais te demander j'ai vu que tu faisais des carte mais as tu des petit décos en bois ou autre pour si tu veux décorer autour?<br /> <br /> bisous bisous ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'en ai quelques une mais je te donnerais un blog ou tu en trouves et tu imprimes direst!!je vais préparer un article  alors!!<br /> <br /> <br /> Ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />