Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux de sac de chez Bea38

champi-003.JPG

J'y ai mis également un connecteur feuille, ainsi que des breloques en métal ; un love, une fée, une feuille et une libellule, le tout monté sur une petite chaînette et une attache.

J'adore moi et je le vois bien sur mon sac et vous vous en dit quoi?

Son blog: http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

Et elle fait aussi des boutons et des tas de trucs trop beau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Tiens, je connais ! Merci à toi, c'est vraiment très gentil de me faire un article chez toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien car je le trouve trop beau!!il faut dire que je suis fan de sac!!j'en ai pas mal aussi et j'adore l'idée de lui donner un coté personnel!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />