Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A gagner une poupée de Manzelle Angel

Heure
jeudi 28 juillet, 14:00 - 9 septembre, 19:00

Lieu
FACEBOOK & BLOG

Créé par :

En savoir plus
Pour fêter la CREATION DE MA PETITE ENTREPRISE dédiée à la vente de poupées d’inspiration Waldorf et POUR ME FAIRE CONNAITRE , je vous propose un JEU afin de tenter de gagner une poupée Mamzelle Angel.

Participez au concours pour adopter ALICE (30cm) d'une valeur de 73€.

Alice rejoindra l’heureux gagnant, vêtue d’une petite robe blanche et d’un bandeau à fleur + une autre petite robe surprise !!!!!

Date :
Début 28/07/2011
Fin : 09/09/2011 19h !!!!


2 conditions pour participer :

1) Partager cet evenement sur VOTRE mur facebook ou blog.
2) Cliquez sur "OUI" je participe et Commentez cet article


Le tirage au sort aura lieu le jour de l’annonce officielle de la création de ma petite entreprise le 10 septembre 2011.


Alors à vous de jouer !

Pour plus d'info sur mes poupées:
Facebook: Les Poupées Mamzelle Angel
Blog : http://passionpoupee.canal​blog.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> tres jolie blog !<br /> je ne trouve pas le lien ou on clic pour participer au concour<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de me prevenir!!je vais aller voir ça bisous!<br /> <br /> <br /> Desolé pour le retard mais je suis en vacances chez mes parents!<br /> <br /> <br /> Le blog marque tout en bas de mon article!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bonne chance !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bisous du Lot<br /> <br /> <br /> <br />