Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de couture


Voila je me remets a la couture, et un gros projet en vue une atlas de grain de couture mais modifie! Oh comment! D'abord j'ai revu le patron qui etait un peu court! Soit du 6 ans pour benjamin et un 4 ans en largeur. Puis pas de poche, non pas encore mais j'y pense. Et un bas comme sur les jogging car je suis un peu chiante! Et oui! Je l'avoue! J'aime que ca tombe bien et que bidou sout couvert! Elle n'est pas finie mais j'y bosse! Et suivra un pantalon de grain de couture et un haut! Alors vous aimez! Bientot aussi le costume de mareva va naitre mais chut!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
deja pas mal!!!<br /> bizzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Vais la finir et mettre la photo!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhhhhh quelle énergie ! bravo pour tous ces projets<br /> belle journée et bises
Répondre